Spécialiste en Anesthésie

Alsace

Statut: Salarié du secteur public

Employeur: Centre Hospitalier

Pays et région: France, Alsace

Spécialité: Anesthésie

Responsabilités

Le Centre Hospitalier, située en région Alsace, dispose de  180 lits. Le rôle de l’anesthésiste et ses horaires de travail:

Début du programme opératoire : 7h45 – 8h15

Sortie des derniers patients de la SSPI : 14h – 14h30 

Sortie des derniers patients de l’établissement : 18h – 18h30

Les consultations d’anesthésie sont assurées l’après-midi ou en fin de matinée, une fois le programme opératoire achevé.

Qualités humaines requises:

Implication et dynamisme

Autonomie

Très bonnes aptitudes relationnelles : disponibilité, écoute

Sens de l’organisation

Capacité d’adaptation

Rémunération et avantages sociaux

4.800,- euros/mois (échelon 4 + 10%). A ce salaire de base s’ajoute la rémunération liée aux gardes et astreintes réalisées par le/la spécialiste.  Les samedis et dimanches sont indemnisés sur la base d’une période de temps de travail additionnels.

Exigences & attentes

Être une personne ressortissante de l’Union Européenne (ou ressortissante d’un pays avec lequel la France a passé une convention d’échange de travailleurs),

Posséder un diplôme de Docteur en médecine et de spécialité acquis dans une université de l’Union Européenne (hélas nous ne pouvons prendre en compte les candidatures des internes en médecine)

Parler français à un niveau permettant au minimum une bonne communication avec les patients. Aucun diplôme de langue ne sera demandé mais un entretien obligatoire aura lieu en France avec un représentant officiel du Conseil de l’Ordre des Médecins qui jugera le niveau du candidat. Si le niveau de langue n’est pas jugé suffisant par ce dernier pour le poste en question, alors le candidat devra revenir ultérieurement après avoir acquis le niveau nécessaire en langue française. Sans niveau satisfaisant de français, aucune inscription au tableau de l’Ordre des Médecins ne peut avoir lieu et le candidat ne peut par conséquent pas exercer en France en tant que médecin.

Ne pas avoir fait l’objet de sanctions pénales ou professionnelles graves

Être motivé(e) afin de venir s’installer durablement en France et d’y exercer sa profession avec conscience professionnelle, tout en respectant le Code de Déontologie de l’Ordre des Médecins.

To apply?

Please send your CV and Cover Letter to info@phd-jobs.net mentioning reference code AG-11

Contact person: Vitaly Pryadka

Tel.: +44 20 8144 2822

Web: http://www.phd-jobs.net